IPC nait à Brest en 1987 avec un projet passionnant : Entreprendre dans le domaine de L’HYGIÈNE ET LA MAINTENANCE INDUSTRIELLE en commercialisant des produits et concepts à MARQUE PROPRE.
Sur les 20 premières années, son énergie repose sur un développement important de gammes spécifiques répondant aux besoins des professionnels les plus exigeants. Ce ne sont pas moins de 400 références qui trouvent l’adhésion d’acheteurs auprès de structures collectives multiples et d’industries variées.
En 2008, nous faisons un constat
La dégradation de notre patrimoine environnemental affectant la
santé de la nature et par conséquent celle de l’homme, devient
plus qu’inquiétante.
Nous décidons, dans le développement de nos
innovations, de donner une dimension prioritaire à la protection tout en
assurant l’efficacité de nos formules. La création de notre marque CAP
VERT a vu le jour.
Ce challenge a été tenu et particulièrement couronné par la BIOTECHNOLOGIE qui nous passionne au point de gagner aujourd’hui
le titre d’expert.
En 2020, nous précisons un objectif
Il est clair et déterminé :
«Toujours plus loin dans la protection de la santé des hommes et de la nature».
À ce titre, nous avons deux technologies révolutionnaires à vous présenter… Plus que jamais imprégnées d’innovations non impactantes et essentielles en terme de santé….
Mais l’inattendu est venu bouleverser la vie de tous ! La COVID-19 frappe. Une crise sanitaire sans précédent, un péril grave et une urgence évidente : la santé de tous !
Notre maîtrise dans le domaine de la désinfection accompagne de façon réactive tous nos clients et nos collaborateurs. Il faut à tout prix désinfecter ce qui est contaminé, mais que pouvons nous faire pour STOPPER la propagation ? La collaboration avec nos homologues scientifiques nous a permis d’être au plus près et au plus juste pour protéger l’homme dans ce sens. C’est pourquoi, ici, nous parlerons essentiellement de la technologie VIRAL STOP que la société Proneem nous a confiée officiellement à la distribution.